Spread the love

Organisé par le district préfectoral de football de l’Ogou, le tournoi de la Relance a connu son apothéose avec la finale qui a opposée les clubs Leader de Lom-Nava zongo et Colombe d’Agbonou.

Il étaient vingt quatre (24) clubs répartis en 8 poules de 3. Après les phases de poules le 19 mars dernier joué sur les terrains périphériques, la finale s’est joué au stade municipal d’Atakpamé à la grande appréciation du public sportif d’Atakpamé et de ses environs, ce dimanche 27 mars 2022. Colombe d’Agbonou a eu le dessus de Leader FC lors des tirs aux buts 4 à 3. Temps réglementaire 1 but partout.

<<Atakpamé est une ville de football. Une ville qui a formé pas mal de joueurs sur le plan national et international. Mais depuis quelques années les jeunes n’ont plus eu des occasions pour s’affirmer. Aussi avec le COVID qui n’avait pas permis depuis plus de deux ans que le ballon roule,le district de l’Ogou n’a pas pu organiser un événement comme les autres dans sa juridiction. Nous avons profité de cette aubène pour évaluer le niveau de nos clubs affiliés à travers ce tournoi avec un bilan positif dans l’ensemble.>> nous a confié le Président Jules Kadjogbé KOUMADJO.

Rappelons que le tournoi a été joué les 19,26 et 27 mars 2022 sur les terrains d’Akparé, Gléi, Lyata, Campement et de Yoro Djama. Les quarts de finale, les demie finales et la finale au stade municipal d’Atakpamé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here