Spread the love

Dans le cadre du lancement des activités du district préfectoral de football du Moyen-Mono a organisé du 19 au 20 mars 2022, un tournoi dénommé <<Nouveau Départ>> dans sa juridiction.

Onze (11) Clubs répartis en deux poules avaient participé au gala. À l’issue des matchs de poules Renaissance FC de Tohoun dans la commune 1 et Espoir FC de Kpékplémé dans la commune 2 étaient les deux finalistes. La finale s’est joué à Kpékplémé le dimanche 20 mars. Renaissance fc de Tohoun arrive à bout de ESPOIR FC de Kpékplémé lors des tirs aux buts 3 contre 4. Temps réglementaire 1 but partout.

Pour Monsieur Richard Koffi GBENONSI, le Président du District préfectoral de football du Moyen-Mono, c’est une satisfaction totale. <<Nous avons assisté à un très beau tournoi dans l’ensemble. Il y a vraiment de très bons talents. Avec cette reprise des activités sportives je crois que les jeunes auront un bon niveau. Nous voudrions profiter de cette occasion pour remercier les bonnes volontés qui nous ont porté main forte pour la réussite de cette première activité.>>

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here