Après son séjour d’un peu plus d’une semaine au Maroc pour la prospection des universités pour accueillir les étudiants bénéficiaires de la bourse « d’excellence Innocent Kagbara », l’honorable Innocent Kagbara est en terre bruxelloise pour y discuter avec des hommes d’affaires pour le financement de ses projets. 

En effet, dans un message l’homme politique et directeur Exécutif de l’ONG Rafset, Innocent Kagbara indique « Dans le cadre de nos activités de recherche de financement pour nos projets, nous avons rencontré de nouveaux partenaires à Bruxelles » écrit-il avant d’ajouter. Ainsi, le séjour Bruxellois de Innocent Kagbara, lui a permis d’obtenir l’accord de plusieurs partenaires en vue du financement de ses projets notamment de nouveaux projets qu’il compte lancer très bientôt au Togo.

C’est d’ailleurs ce qu’il annonce à demi mot lorsqu’il écrit « De nouveaux projets connaîtront un démarrage bientôt ». Les nouveaux projets en question sont notamment celui de l’Écotourisme et Énergie qui sera mis en œuvre sur une superficie de 100 hectares ainsi que le projet de l’éducation et de l’humanitaire que l’homme politique entend mettre en place. Son séjour à Bruxelles lui a permis également de poursuivre la campagne de promotion de son ouvrage sur  l’adhésion du Togo au Commonwealth.

Pour rappel, Innocent Kagbara, Directeur exécutif de l’ONG Rafset, est présent national du parti Démocratique Panafricain ( PDP) et député à l’Assemblée nationale du Togo depuis le 20 décembre 2018. Il est également administrateur de la première université privée du Togo, IEAC présente dans plusieurs pays de la sous région et du centre. Il intervient énormément dans les questions humanitaires avec l’octroi de bourses d’études aux étudiants, de soutien aux orphelins, …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here