Après le report de l’événement d’octobre 2020 à octobre 2021 pour raison due à la pandémie du coronavirus, la plus grand fête d’exposition, l’exposition universelle qu’accueille Dubaï, s’ouvre officiellement le 30 septembre prochain. À un peu plus d’un mois du début de l’événement, le comité d’organisation a dévoilé la date limite de demande d’accréditation pour les médias.

En effet, le comité à travers une note, informe les médias qui souhaitent couvrir l’évènement qu’il est conseillé de terminer le processus d’accréditation d’ici le 16 septembre 2021 afin de couvrir l’Expo 2020 Dubaï en personne ou à distance.  Ainsi, « à  moins de deux mois de l’ouverture de l’Expo 2020 Dubaï, tous les médias sont invités à commencer le processus d’ accréditation pour l’ Expo 2020 dès maintenant pour garantir l’accès à tous les contenus de l’Expo tout au long du méga-événement de six mois. » indique le comité d’organisation dans une note rendue publique

Selon le comité d’organisation, les médias participant à l’Expo en personne ou à distance doivent être accrédités avant le jeudi 16 septembre 2021 pour s’assurer qu’ils ont accès à tous les éléments de contenu, y compris les images, les séquences et les extraits sonores liés à la spectaculaire cérémonie d’ouverture du 30 septembre 2021.

« En tant que membre enregistré de Tawassul, vous pourrez soumettre une manifestation d’intérêt pour l’accréditation média Expo 2020. Si votre organisation ne l’a pas encore fait, veuillez soumettre une manifestation d’intérêt pour l’accréditation des médias (par organisation) au sein de Tawassul pour commencer le processus d’accréditation des médias. » précise la note du comité d’organisation à l’intention des médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here