
En tournée de prospection et de détection de nouveaux joueurs pour renforcer les Écureuils du Bénin en vue de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2019, le nouvel entraîneur de la sélection nationale du Bénin Michel Dussuyer a eu l’accord d’un nouveau joueur ce mercredi 15 Août.
Il s’agit du milieu offensif germano-béninois, Cebio Soukou. Il a accepté de jouer pour la sélection béninoise. C’est un nouveau renfort pour le Bénin qui prépare déjà son match de la seconde journée des éliminatoires contre le Togo en septembre prochain. Le milieu de terrain polyvalent évolue en D3 allemande, sous les couleurs de Rostock. Après quatre journées du championnat, l’ancien joueur d’aue en Budesliga2 a déjà mis d’accord ses nouvels employeurs en réussissant 3 buts en 4 matchs devenant ainsi le meilleur buteur de son équipe.
C’est un très bonne nouvelle pour Michel Dussuyer qui peut compter sur ce milieu de terrain qui a également un profil de buteur. Disons que Dussuyer est actuellement en tournée en Europe pour convaincre certains joueurs qu’il a déjà ciblés pour renforcer les Écureuils et si possible faire revenir d’autres. Le technicien français a ainsi entamé la préparation du déplacement au Togo, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2019.