La troisième journée des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2019 démarrée depuis mercredi, se poursuit avec l’opposition Lions du Cameroun opposés au Malawi ce vendredi avec la victoire des Lions 1-0.

Désigné nouveau capitaine des Lions du Cameroun par le nouvel entraîneur du Cameroun, Éric Maxim Choupo-Moting a permis au nouvel sélectionneur du Cameroun d’enregistrer sa première victoire sur le score de 1-0 grâce à un joli but de l’attaquant parisien. C’est à l’issue d’une rencontre largement dominée que le Cameroun a gagné après avoir mis le temps. Dans un stade bien loin des grands jours, les hommes de Clarence Seedorf ont eu le ballon la majeure partie du temps ainsi que les meilleurs occasions. Et il a fallu attendre une action individuelle de leur capitaine Eric Maxim Choupo-Moting à l’heure de jeu qu’ils se sont imposés. En dehors du fait que Choupo-Motinga marqué un très beau but, il est crédité d’un très bon match et est présenté comme un des meilleurs Lions cet après-midi. L’attaquant du PSG, confirme ainsi sa bonne forme avec son club.
Pour sa première avec le brassard des Lions Indomptables, il s’est donc montré décisif et a globalement su donner l’exemple à ses troupes.