Spread the love

Suspectée par de nombreux internautes d’appartenir à un réseau de prostitution, animé par des milliardaires à Dubaï, Eudoxie Yao a tenu à apporter des précisions.

Dubaï Porta Porty , c’est le scandale qui secoue présentement les réseaux sociaux. Tout est parti d’une vidéo postée sur Twitter où on aperçoit des filles accepter des pratiques ignobles en échange de billets de banque, comme par exemple, accepter de se faire déféquer dans la bouche.

Par la suite, de nombreux témoignages d’anciennes Miss ou d’autres influenceuses ont également reconnu avoir fait partie de ces réseaux de prostitution, animés par des milliardaires du côté de Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plusieurs influenceuses de tous les continents s’adonnent à ce genre de pratiques malsaines en échange de fortes sommes d’argent. Une influenceuse gabonaise répondant au nom de Muna Kizz dont les vidéos auraient fuité sur la toile, se seraient même donné la mort, en se jetant du 7e étage d’un immeuble à Dubaï.

Face à cette vive polémique, de nombreux internautes se sont attaqués à toutes les influenceuses ivoiriennes qui ont récemment effectué des séjours à Dubaï. Et Eudoxie Yao n’a pas été épargnée. Elle qui a récemment effectué un voyage dans cet endroit paradisiaque, et elle avait même affiché de nombreux billets de banque sur les réseaux sociaux. Face à ces accusations, Eudoxie Yao a fait savoir qu’elle n’est pas concernée par ce réseau de prostitution. ” Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un milliardaire qui m’a logée dans un hôtel de 5 étoiles et il payait 1 million de fcfa par jour. Je ne suis pas allée pour faire des bêtises. Croyez-moi. Sinon, je ne savais pas que les choses de c*c* dans la bouche, existaient. Quand j’ai vu la vidéo en question j’étais choquée”, a indiqué Eudoxie Yao.

Source: afriquesur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here