Après avoir passé près plusieurs jours dans la capitale européenne, Bruxelles, l’homme politique et promoteur d’un méga projet d’écotourisme, l’honorable Innocent Kagbara poursuit son périple européen. Mercredi 15 mars 2023, il était à Lausanne en Suisse.

En effet, dans la capitale Suissesse, le président National du PDP, honorable Innocent Kagbara va à la rencontre de partenaires en vue de mobiliser les financements pour la mise en œuvre de son méga projet d’écotourisme qui va s’étendre sur une superficie de 100 hectares. « Après une escale à Paris, nous avons mis le cap sur Genève pour la mobilisation des ressources pour notre projet d’écotourisme » informe-t-il dans un message.

Ainsi, ce mercredi 15 mars 2023, l’homme était à Lausanne en Suisse où il a rencontré plusieurs partenaires à qui il a exposé son projet dans les moindres détails notamment l’intérêt de cet projet d’Écotourisme qui va s’étendre sur une superficie de 100 hectares, pour la population togolaise et aux touristes étrangers. Sa présence à Lausanne a été aussi l’occasion pour lui de faire d’une pierre deux coups. Car en effet, il a réussi dans la foulée a négocier un don de plusieurs casques de moto qu’il entend ramener au Togo et distribuer aux conducteurs de taxis moto afin de contribuer à la lutte contre les accidents mortels de circulation par faute de port de casque. « Nous sommes allés négocier un don de casques de moto. C’est une grosse quantité à distribuer au zemidjan pour lutter contre les morts sur nos routes », nous précise-t-il.

Pour rappel, Innocent Kagbara est député à l’Assemblée Nationale du Togo depuis 2018. Issu de l’opposition centriste, il est élu de la circonscription électorale de Denpken au nord du pays pour le compte du Parti Démocratique Panafricain (PDP). Il est également administrateur de la première université privée du Togo (IEAC) présente dans plusieurs pays d’Afrique. Innocent Kagbara est par ailleurs Directeur exécutif de l’ONG Rafset.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here