La Société d’investissement panafricaine, héritiers Holdings a annoncé cette semaine la nomination de Dan Okeke en tant que Directeur exécutif du groupe.

La nomination a pris effet le 01 août 2020. M. Okeke rejoint après une brillante carrière de trois décennies aux États-Unis Bank for Africa Plc (UBA), où il a récemment occupé le poste de cadre. Directeur, responsable de la consommation de premier plan, du secteur commercial et public entreprises. Chez HH, il sera responsable de la coordination des affaires et croissance du portefeuille d’investissements panafricains de Heirs Holdings dans l’électricité, services financiers, pétrole et gaz, hôtellerie, immobilier, soins de santé, et les secteurs de la technologie financière. Heirs Holdings est une société d’investissement familiale engagée à améliorer des vies et transformer l’Afrique. Notre portefeuille couvre la puissance, le pétrole et les secteurs du gaz, des services financiers, de l’hôtellerie, de l’immobilier et de la santé, opérant dans vingt-trois pays à travers le monde.

Poussé par l’africapitalisme philosophie du fondateur du Groupe, Tony Elumelu, qui positionne le secteur privé en tant que catalyseur de la croissance africaine et cherche à la fois retour sur investissement économique, Heirs Holdings investit sur le long terme, apportant un capital stratégique, une expertise sectorielle, une expérience professionnelle. Réalisation du redressement et excellence opérationnelle des entreprises au sein de son portefeuille d’investissement. Célébrant son dixième anniversaire cette année, Heirs Holdings a enregistré un succès commercial constant dans l’ensemble de son portefeuille d’investissements.

Commentant la nomination, le président, Heirs Holdings, Tony Elumelu, a déclaré: « Alors que nous continuons de croître en échelle et en complexité, cette nomination démontre notre engagement continu envers l’institutionnalisation. Nous avons toujours reconnu la nécessité d’investir dans le capital humain. Cette annonce est une démonstration claire de notre intention et de notre détermination à créer de la valeur durable dans toutes nos opérations commerciales. » a-t-il indiqué

Le nouvel élu à ce poste, Okeke n’a pas quant à lui manqué de dire sa joie d’être porté à la tête de ce groupe. Il pense pouvoir apporter sa contribution à la réalisation des objectifs de société d’investissement « Je suis ravi de relever ce nouveau défi et j’ai hâte de contribuer à la réalisation de l’objectif d’amélioration de Heirs Holdings vit et transforme le continent », a déclaré

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here