La star portugaise et planétaire Cristiano Ronaldo ne sait pas que briller sur le carrée vert. Il sait aussi faire les choses à la dimension de son rang. Ainsi, pendant que lui brille sur les pelouses de la coupe du monde, il permet à sa  compagne, Georgina Rodriguez d’étinceler dans les tribunes en affichant une bague de fiançailles assortie d’un énorme diamant.

En effet, la bague, achetée chez Cartier, aurait coûté un prix d’or à la star. Le célèbre footballeur aurait déboursé  près d’un million d’euros obtenir cette énorme bague associe de diamant.

Aujourd’hui plus que jamais, c’est une évidence qu’outre sa mère, Georgina Rodriguez occupe une place importante dans la vie de son chéri CR7 aussi bien en privé qu’en public et cela peut se remarquer par la présence de jeune dame de 23 ans presque dans tous les tribunes où joue son amoureux.  La dernière en date, c’est lors du match de la seconde sortie du Portugal contre le Maroc. La jeune fille de 23 ans était bien présente au stade Loujniki, vêtue d’un maillot rouge vert. Sa main gauche était également habillée mais d’un joli bijou qui attirait toute l’attention.

Les photographes, qui ont vite remarqué l’énorme pierre, se sont alors empressés de photographier le diamant de près. Le prix de cette merveille de bague, tenez-vous bien, est de 700. 000 euros, soit plus de 455 millions de F CFA. Eh bien, le doigt de la jeune de 23 ans coûte des centaines de millions de FCFA.

En tout cas, ne soyez pas surpris, cela ne représente pas grand-chose pour  quelqu’un qui gagne plus de 47 milliards F CFA par an. Se permettre d’offrir pareil cadeau sa moitié ne aucunement impacter ses finances.

Ainsi, tout porte à croire que le rendez-vous devant l’hôtel pour se dire ‘’oui’’  se saurait plus tarder entre CR7 et Georgina. Car,  même si les deux tourtereaux gardés encore secrète l’information, la mère du quintuple ballon d’or et 5 fois vainqueur de la ligue des champions, Dolores Aveiro, a déjà vendu la mèche. « C’est la mère de ma petite fille. C’est ma future belle-fille. Pas encore, mais prochainement. C’est une personne très calme et je l’aime beaucoup » a-t-elle convié. Elle qui est souvent présentée comme ne pas apprécier les compagnes de son fils semble cette  fois-ci totalement comblée par cette relation entre son fils et Georgina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here