Spread the love

En tout cas, tel père, tel fils dit-on souvent. Et cet adage est sur le point d’être respecté par CR7 et son fils, Cristianinho. Le jeune pousse de la légende madrilène est bien sur les traces de son père et il semble bien, très bien assimiler la leçon.

A seulement 8 ans, celui qui est considéré désormais au sein de la Maison Blanche comme le digne successeur de CR7, ne cesse de crever les écrans et déjà dans son centre de formation, il fait parler de lui en termes de potentiel en football. D’une précision irréfutable devant les buts adverses et d’une capacité de contrôle formidable, Cristianinho, est un poison et renards des surfaces.   En témoigne, son trophée de meilleur buteur de son école de formation remporté. Il fait ainsi la fierté de père car son talent est confirmé et fait l’unanimité au sein des stars du cuir rond comme de ses camarades du centre de formation. Les efforts de son père de lui forger à son image portent donc leurs fruits. Car ne dit-on pas qu’on reconnait un arbre par ses fruits ? D’ailleurs, Cristianinho, clame aussi sa volonté de pouvoir ressembler à père. En mars dernier, il a fait une publication dans laquelle il manifestait son envie de ressembler à celui-ci : «  Papa, je serai comme toi. T’en penses quoi ? » a-t-il dit en substance et déjà, il commencerait par bander ses petits muscles dans leurs salle de sport à la maison, apprend-t-on des sources sures.

Pour prouver la joie qu’il éprouve de voir son fils sur ses traces, la légende madrilène a partagé avec ses 124 million d’abonnés sur instagram, les félicitations que son fils a reçues après avoir reçu deux trophées, celui du meilleur buteur de son centre et la coupe. Visiblement, CR7 est déjà un papa heureux de voir son rejeton suivre ses traces. Quoi de plus normal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here