Effective depuis quelques jours sur l’ensemble du territoire ivoirien, il n’est pas un secret pour personne que cette période de la reprise des cours n’est pas souvent fameuse pour les populations. Pour accompagner ses frères de la communauté Togolaise de Côte d’Ivoire à mieux assurer la reprise des classes de leurs enfants, l’homme d’affaires togolais, Napo Léon GBATI n’a pas dérogé à ce qui est aujourd’hui, devenu une tradition pour lui. Accompagner la communauté Togolaise avec un don de fournitures scolaires à chaque rentrée.

En effet, cette semaine, les togolais des villes de NIABLE, BONAHOIUN et d’ABENGOUROU ont reçu leurs lots de dons de fournitures scolaires des mains d’une délégation conduite par Kombaté Nammiabe et de la responsable de la communauté togolaise de BONAHOIUN. Cette première phase a permis à la délégation de remettre au nom de Napo Léon GBATI des lots de fournitures scolaires composés de livres, cahiers, stylos, ardoises, matériel de géométries etc…à la communauté Togolaise de ces villes.

Le chef de la délégation a saisi l’occasion pour réitérer l’entière disposition de Napo Léon GBATI à soutenir la communauté Togolaise de Côte d’Ivoire en vue de son plein épanouissement « Ce n’est pas la première fois que nous venons en aide à nos compatriotes vivants en côte d’Ivoire. Le travail de délégué étant du bénévolat, il ne faut pas d’ailleurs attendre d’être à la tête de la communauté pour apporter une aide aux compatriotes qui sont dans le besoin » a déclaré Monsieur KOMBATE NAMMIABE.

Dans toutes les localités où la délégation est passée, la joie était perceptible sur les visages de ces compatriotes qui n’ont pas hésiter à implorer la grâce divine sur M. GBATI tout en promettant faire bon usage de ces dons qui leurs ont été offerts en vue d’assurer une bonne reprise des cours à leurs enfants avant de charger la délégation à transmettre leurs gratitudes et sincères remerciements à M. Napo Léon GBATI pour tout son soutien qu’il ne cesse d’apporter aux togolais de Côte d’Ivoire depuis de nombreuses années.

Cette action de M. NAPO LÉON GBATI va se poursuivre et se multiplier dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire en faveur de la communauté togolaise afin de s’assurer que tous les enfants des togolais résidents en RCI, ont repris les classes dans de bonnes conditions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here