Reconnu coupable de coups et blessures, et acte de cybercriminalité sur la personne de Marc Régis Nai par le tribunal de première instance d’Abidjan Plateau le vendredi 25 Mai 2018, DJ Arafat semble défier la justice ivoirienne depuis la France où il vit depuis cette affaire.
En effet condamné à un an de prison plus une amende de 20 millions et attendu par la justice ivoirienne qui menace de lancer   un mandat d’arrêt contre lui, Dj Arafat, père selon lui de  » quatre enfants français », a pris la décision de s’installer en France. Il l’a annoncé jeudi à travers une vidéo postée sur facebook.
«Je m’installe définitivement en France, mais ne vous inquiétez pas, je serai toujours présent pour vous faire plaisir. Je préfère vivre en France maintenant, car je suis trop resté en Côte d’Ivoire. Tant que mon pays aura besoin de moi pour de grands évènements, je viendrai et reviendrai m’installer dans mon deuxième pays, à la base, car je suis père de quatre enfants français. »
Il estime qu’il  y a trop de méchancetés dans son pays « trop c’est trop », « je suis une icône du pays mais je trouve que c’est abusé toute cette méchanceté que les gens ont envers moi » a-t-il déclaré. Avant préciser que sa décision de s’installer en France n’a aucune autre motivation que celui de sa carrière. «C’est pour mon album que je reste en France, ne pensez pas que c’est pour autre chose que j’ai pris ma décision, je vous rappelle que c’est depuis 2005 que je vis en France… je suis parent d’enfants français, il faut aussi que je reste à côté de mes enfants ». explique-t-il.
Ces déclarations sont une sorte défiance à la justice. Car en se prévalant d’être père d’enfants français, il semble se prévaloir d’une nationalité française pour se soustraire de la poursuite de la justice ivoirienne.
Il faut dire que Dj Arafat, faisait ces déclarations le jour même où il était attendu au pays,  à Sans Pedro pour un concert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here