L’expérimentation de la Chine sur les outils de l’économie digitale, la formation sur la nomenclature de e-commerce, les travaux pratiques sur cette technologie ainsi que la visite de terrain sont entre autres activités qui ont été prioritaires lors du séjour de la délégation Togolaise en Chine

À la clôture de cette mission de trois jours, le Ministre Ably-Bidamon et sa suite ont visité les différentes structures de formation et d’innovation de l’économie digitale.

En visitant ces structures de formation, les responsables du groupe Alibaba Holding veulent mettre l’accent sur la formation qui est la clé de la réussite et la création des opportunités d’affaires et d’emplois du futur.

À la fin de cette mission, le Ministre Ably-Bidamon a remercié les responsables du groupe Alibaba qui ont tout mis en œuvre pour la réussite de cette formation. Il a par ailleurs invité les participants à être des artisans de la pratique de l’économie digitale au Togo.

A la session de clôture, le Vice-président du groupe a fait une présentation sur l’importance de la formation qui est un levier du succès et de création d’emplois.

Afrique-News avec la Cellule de Communication des MME

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here