L’un des problèmes dans environ 98% des foyers aujourd’hui, c’est bien celui de l’infidélité. Des femmes qui trompent leurs maris non pas par pure volonté mais très souvent obligées de le faire juste pour  satisfaire leurs désir sexuel. Cette confession intime de cette femme est une illustration parfaite de cette situation.

Je vis une situation inconfortable dans mon couple que je voudrais partager avec vous. Mon mari et moi, nous nous sommes connus à l’église et après avoir échangé, on a appris à se connaître et nous avions constaté qu’on avait beaucoup de choses en commun. C’est ainsi qu’on a décidé donc de s’unir mais bien avant, nous avions opté pour la chasteté avant le mariage. En effet, après des années et Dieu aidant, nous nous sommes mariés et pendant la nuit de noces, je n’ai eu droit qu’à « un seul coup » durant toute la nuit. Et un coup de quelle durée encore ? Pour quelqu’un qui a fait des années sans avoir de rapports sexuels, je suis restée sur ma faim et j’ai même pensé que mon homme ne m’aimait pas ou encore qu’il me trompait avec une autre pendant tout ce temps. Cependant j’ai fini par me dire que certainement qu’il n’a pas fait l’amour tout ce temps, serait à l’origine et que cela se corrigerait avec le temps.

Malheureusement, lorsqu’on a commencé à vivre ensemble, c’est la même situation. Rien n’a changé. Il fait juste un et il dort. Ce qui m’énerve. Car même si je dois avouer qu’il est très bon au niveau des préliminaires où tout est parfait, tellement parfait, c’est lorsqu’il monte que le problème se pose. Car il m’excite tellement lors des préliminaire que j’en veux encore et encore quand il me pénètre. Mais malheureusement, mon mari dès qu’il commence les mouvements de vas-et-vient, se libère au bout de quelques secondes, 30 au maximum. Et le pire, c’est    » Monsieur un coup« . Dès qu’il fait son « un coup » , il dort et c’est fini. On en a parlé plusieurs fois, il m’a dit que cela n’a rien avoir avec une impuissance sexuelle et qu’il allait se soigner. Cela dure maintenant 6 mois et aucun changement. Je ne sais pas quoi faire. Chaque fois qu’on fait l’amour, il me laisse en cours de chemin. Je n’ai jamais d’orgasme. Je commence par désespérer. Je souffre dans l’âme avec cette histoire.

AIDEZ moi, je ne veux pas qu’à la longue cela me pousse à commettre l’adultère en trompant mon mon mari. Je l’aime. Que dois-je faire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here