Spread the love

Au Togo, dans le cadre du concours lancé par la société Lydia Music Talent, notre confrère journaliste, Directeur de publication du journal en ligne, Elitedafrique,   Marc ABOFLAN et l’artiste plasticien Serges ANOUMOU, unissent leurs forces pour le « Jackpot ». Voici comment voter pour ce duo.

Il s’agit en effet, d’un concours qui vise à célébrer la valeur du travail. Ainsi, grâce au travail pendant la jeunesse, on peut jouer assidûment chez Lydia Ludic qui offre toute une panoplie de jeu pour les amateurs. En participant au jeu, on touche le jackpot qui représente beaucoup d’argent. Grâce à ce jackpot, l’on peut réaliser son rêve en se plaçant au  premier plan mais aussi investir et ainsi valoriser la terre, mettre d’autres personnes au travail. Ainsi, durant ses vieux jours, l’on pourra profiter des efforts de ses vieux jours et vivre une vie de rêve avec sa famille.

Qui sont Marc ABOFLAN et Serge ANOUMOU ?

De nationalité togolaise, Serge Éli ANOUMOU, est un artiste plasticien vivant et travaille à Lomé, capitale togolaise. Ses œuvres sont composées de matières comme le pagne, le tissu, du fil de laine, de la corde le tout mélangé avec de la colle. De son côté, Marc ABOFLAN, de nationalité togolaise, est un journaliste et  communicant basé à Lomé au Togo. Il couvre l’actualité économique, politique et sociale du Togo et de plusieurs pays de la sous-région ouest-africaine.

Comment voter pour le duo ?

Pour voter pour le duo Marc ABOFLAN et Serges ANOUMOU, il faut juste cliquer sur ce lien, aimer,  commenter ou partager la publication Facebook

https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=5437763516298573&id=100001949349599

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here