C’est dans un contexte particulier de la remontée de la pandémie du coronavirus que les Chef d’Etat de l’espace CEDEAO dont le togolais Faure Gnassingbé se sont donnés rendez-vous ce samedi en mode visioconférence, pour les travaux de la 58ème session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté Économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Plusieurs sujets sont au menu de cette rencontre. Le numéro 1 togolais à travers un twitt sur sa page, s’est réjoui de l’occasion qui lui permettra d’échanger avec ses pairs sur différents sujets important concernant l’espace CEDEAO.

« Je prends part ce jour par visioconférence, à la 58è session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Cette session m’offre l’occasion d’échanger avec mes pairs sur la situation sécuritaire dans notre sous-région notamment au Mali, le programme de la monnaie unique, et l’état de la mise en œuvre de la Zone de libre d’échange continentale (ZLECAf) dans l’espace communautaire. @FEG » a écrit Faure Gnassingbé sur sa page twitter.

Rappelons qu’au menu, des échanges et discussions, les sujets comme: la situation sécuritaire dans sous-région notamment au Mali, le programme de la monnaie unique, et la mise en œuvre de la Zone de libre d’échange continentale (ZLECAf) dans l’espace communautaire, vont meubler les travaux de cette rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here