Plus qu’un seul jour pour que le voile se lève sur la campagne électorale en vue des prochaines élections locales au Togo.
Fidèle comme à ses débuts de campagne, la machine électorale du PDP, sous l’impulsion communicative des populations s’est délectée et ses rouages fonctionnent encore à merveille.
La preuve, la délégation du parti, conduite par son Président l’Honorable Innocent Kagbara était ce jeudi à Afagnan-Gbléta, Kpotémé et Agomé-Glozou pour garantir à la population de Bas-Mono toute la place qu’elle occupe dans le programme de société du parti.
Le PDP veut faire de la commune du Bas-Mono, une commune modèle et le Président du parti l’a accentué au cours de son adresse à la population lors de son passage visible avec la grande caravane qui a sillonné les principales artères de Bas-Mono.
Que ce soit à Afagnan-Gbléta, Kpotémé ou Agomé-Glozou, le message est le même pour tous, à savoir inviter les populations à opérer un vote utile le 30 juin prochain pour offrir au Parti Démocratique Panafricain la possibilité de faire de cette commune, un modèle au Togo.