La campagne électorale aborde son dernier virage. Plus que quelques jours et les rideaux vont enfin tomber. Fidèle à sa dynamique de conquête de l’électorat, la délégation du PDP était dans la matinée du 26 juin dans l’Avé pour apporter tout son soutien aux candidats de la liste PDP.

Tout a commencé aux environs de 12h avec une grande caravane qui a fait le tour des villages de la localité pour finalement stationner à Aképé. Partout le même message et la même stratégie à savoir le porte à porte pour aller à la rencontre des nos futurs électeurs afin de les convaincre à opérer le bon choix le jour du vote.

Un message porté par le Président national du parti, l’Honorable Innocent Kagbara. Pour lui, la réussite de ses objectifs passe donc forcément par un vote conscient des populations qui aspirent véritablement au changement.

De Dapaong à Lomé, il est demandé aux vaillantes populations de penser en terme de développement de leurs milieux respectifs en octroyant le maximum de sièges de Conseillers au parti.

Et comme le promet le Président du parti, une fois à la tête des communes, les questions de santé, d’éducation, de besoins primaires seront des priorités pour le PDP.

Après l’étape d’Avé, la délégation s’est rendue dans la Circonscription de Golfe 2 où l’attendait les candidats de la liste à Kégué.

La caravane a sillonné les principales artères accompagnée des sonorités du parti qui invitent les citoyens au changement.

Vivement que les objectifs soient atteints le 30 juin prochain!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here