Lors d’une interview accordée par la star camerounaise du football Eto’o fils, l’homme est revenu sur l’idylle entre lui et la jeune jet-setteuse camerounaise Nathalie Koah. Sans toutefois rentrer dans les détails, Eto’o a cependant évoqué les raisons pour lesquelles il est resté silencieux sur cette histoire, jusqu’au jour de son interview.

Eto’o a fait savoir que c’était une grosse erreur qu’il ne compte plus refaire, ajoutant que s’il relevait les dessous de cette affaire, les gens seraient dépassés (parlant sûrement de Nathalie Koah, ndlr).

La jeune auteure de « Renaitre » n’a pas pu rester silencieuse face à ces propos auxquels elle a voulu apporter une réponse sans même évoquer le nom de son ex-amant.

« Il ne faut pas hésiter à quitter l’obscurité d’un passé sombre pour s:émanciper dans un présent lumineux », cela, avec deux photos d’elle, l’une dans la période où elle sortait avec le footballeur, et l’autre, la cover de son livre « Renaître » pour montrer la différence entre ces deux époques dont, visiblement, la meilleure serait celle sur la couverture de son livre.

Nathalie Koah et Eto'o
Nathalie Koah et Eto’o

Après cet épisode, c’est au tour d’un proche d’Eto’o fils qui dit « ne pas connaître » Nathalie Koah alors que, semblerait-il, il avait écrit tout un chapitre dans son ouvrage sur sa personne, voulant ainsi montrer « son autre visage » (parlant de Nathalie Koah ; ndlr).

Il s’agit du Directeur de « vision 4 » (Ernest Obama), qui lors de l’émission « Tour d’horizon » sur sa chaîne, avait répondu à un téléspectateur qui voulait en savoir un peu plus sur Nathalie Koah. Celui-ci s’est demandé à lui-même : « C’est qui Nathalie Koah ? Je ne la connais pas »,une manière pour lui de la snober.

Ce qui a scandalisé la jeune auteure qui prétend que celui-ci avait pourtant consacré un chapitre entier à sa personne dans son œuvre.

Nathalie Koah et Ernest Eto'o
Ernest Eto’o et Nathalie Koah

Ainsi, elle a répondu à ce mépris en ces termes : « Comment me consacrer un chapitre dans votre ouvrage en 2015 (le grand public l’ignore car il n’a pas cassé la baraque malgré l’accompagnement des plus grands) au point de dévoiler ‘’mon autre visage’’ et dire en 2019 en mondovision ne pas me connaître ? » s’est-elle exprimée avant de continuer.

« Serait-ce l’aveu d’un mensonge de plus dans la grosse collection ? Donc en 2015 vous mentiez alors dans votre ouvrage ? Comment dévoiler le visage d’une personne qu’on ne « CONNAÎT PAS »? . Ou effectivement, vous me connaissez et hier vous avez menti ? Le temps est le seul tribunal M. Obamaaaa. (…). La bouche qui mange ne parle pas. » A-t-elle terminé.

Afrique News avec Abidjanshow (titre modifié )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here