Quatre jours seulement après avoir annoncé son intention d’apporter un soutien conséquent à la recherche et au développement de la potion contre Coronavirus, du Mgr  Samuel Kleda,  le Président Directeur Général du Groupe Anecdote a joint l’acte à la parole.

En effet, pour permettre à Mgr Samuel Kleda , Archevêque de Douala de mettre à la disposition de toutes la population sa thérapie contre le coronavirus, le magna de la presse camerounaise, Jean-Pierre’ Amougou Bélinga, a apporté un appui subséquent au Mgr mardi. Il s’agit d’un don de 50 millions en liquidité, qui lui a été remis par le biais du port-parole du PDG du groupe Anecdote, Melle Inès Bélinga au nom de Jean-Pierre Amougou Bélinga. Un don qui devra permettre à Mgr Samuel KLEDA de multiplier la production de la potion afin de la mettre à la disposition de maximum des camerounais afin de faire face au Covid-19. Ce don vise également à soutenir le développement de la pharmacopée africaine.

Il n’est pas un secret aujourd’hui que depuis quelques temps, Mgr Samuel KlEDA a officiellement annoncé à voir trouvé un remède qui pouvait soigner les malades atteints du Coronavirus. Il a dit avoir fait des essais cliniques sur patients atteints du virus et qui ont recouvré la guérison au bout d’une semaine. Il avait donc lancé un appel pressant aux bonnes volontés de lui apporter leur soutien afin de multiplier la production de la potion afin de servir toute les personnes atteintes de la maladie.

Rappelons qu’après le Covid Organic mis en place en Madagascar, la potion de Mgr Samuel Kleda est le second remède traditionnel africain contre Coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here