
L’ ancien président du Bénin et actuellement président d’honneur du parti d’opposition FCBE, Thomas Boni Yayi est endeuillé avec la disparition de son frère aîné, leader charismatique des “cauris”, YAYI Dominique. L’information est rendue publique par le Bureau Exécutif du FCBE à travers un communiqué.
En effet, dans un communiqué signé des mains du secrétaire exécutif national du parti, Honorable DJENONTIN-AGOSSOU, le bureau national du FCBE, a présenté au nom des partisans et sympathisants du parti leurs condoléances au président d’honneur su parti YAYI Boni qui a perdu son grand frère âgé à l’âge de 78 ans. Le Fcbe en outre, à travers ce communiqué invite tous les béninois et sympathisants du parti à rester mobiliser aux côtés de l’ancien président du Bénin et président d’honneur actuel du FCBE pour lui soutenir dans ces moments particulièrement douloureux.
Lire ci-dessous l’intégralité du communiqué
J’ai la vive douleur d’annoncer aux militants et sympathisants du parti FCBE et à tout le peuple béninois que l’ancien Président de la République, Dr Boni YAYI, Président d’honneur du Parti FCBE vient de perdre son frère aîné, YAYI Dominique âgé de 78 ans.
Au nom du Exécutif National du Parti et en mon nom, je présente à notre leader charismatique, à ses parents et alliés, aux habitants de Tchaourou et environs et à tous les militants FCBE nos vives condoléances.
Les précisions quant aux conditions et dates des funérailles vous seront communiquées ultérieurement.
Mobilisons-nous aux côtés de notre leader pour les derniers honneurs au défunt
Paix à son âme.
Honorable DJENONTIN-AGOSSOU Valentin
SEN/FCBE