Lancé officiellement le 5 octobre dernier, le single  »Jehovah Zebaoth » de l’artiste P. B. OR, n’a eu besoin que de quelques jours seulement, pour commencer par cartonner et exploser YouTube.

En effet,  »Jehovah Zebaoth » entendu (Éternel des armées, le puissant dans les combats), est un morceau qui parle de la suprématie de Dieu; Sa force surnaturelle capable de nous protéger, de nous secourir et de nous soulager de nos fardeaux. ‘Jehovah Zebaoth », « c’est en effet, un morceau qui apaise le cœur et nous rassure que nous ne sommes pas laissés pour compte» fait savoir la chanteuse P. B. OR.

Selon P. B. OR « Chanter cette chanson, est une façon de prier en s’appuyant sur Jehovah Zebaoth, l’ Éternel des armées, le puissant dans les combats. » Ce morceau transporte une onction fraîche de délivrance et de percée. La sortie officielle du single a eu lieu le 05 octobre dernier à Bruxelles en Belgique.et déjà le morceau cantonne sur les sites de téléchargement légal. L’artiste se dit suprise du succès que son single enregistre depuis son lancement. « Mais c’est chanté dans toute la francophonie. Ça me surprend moi même, les comptes youtu.be et autres explosent. » s’esclame-t-elle. Grâce à ce single, elle a déjà participé à deux concerts et d’autres invitations attende encore. Tout ceci en moins d’un mois. « Vraiment le Seigneur est bon.» se réjouit-elle du succès de son single.

Il est prévu un concert dans les prochains jours la consécration de l’album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here