Spread the love

Élue Miss World Top Model 2021 le lundi 6 décembre à Porto Rico, Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 se qualifie pour la grande finale de Miss Monde 2021. Une victoire qui vient essuyer les larmes des Ivoiriens après l’élimination des Eléphants footballeurs aux qualifs du mondial 2022.

En effet, l’ivoirienne Olivia Yacé sera bel et bien à la finale de Miss Monde 2021 prévue le 16 décembre au Coliséo José Miguel Agrelot à San Juan, Porto Rico. Et c’est le bonheur de tout un continent. Sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021 en septembre, elle a remporté haut les mains, lundi, le titre de Miss Monde Top Modèle, l’une des quatre compétitions dans la grande compétition Miss Monde. Elle devance Miss Cameroun et Miss Puerto Rico! Après donc ce sacre retentissant, sa nouvelle conquête c’est bien la couronne de Miss monde. Désormais, tous les ivoiriens et ivoiriennes ainsi que les africains, y croient dur comme fer aux chances de leur compatriote de ramener le précieux sésame sur la terre africaine.

La fille du Maire Jean-Marc Yacé a d’ailleurs le soutient de plusieurs personnalités de son pays notamment Laurent Gbagbo, Didier Drogba, Konnie Touré, KKB et la Première Dame Dominique Ouattara. Toutes ces personnalités ont salué le sacre de la jeune dame et lui souhaite bonne chance pour remporter la couronne mondiale. «J’espère et je compte sur toi, toute la Côte d’Ivoire compte sur toi pour nous représenter. On a confiance en toi. On sait que tu iras loin. Et donc, j’invite tous les Ivoiriens de la Côte d’Ivoire, de la diaspora, tous tes fans à voter pour toi. Et reviens-nous avec cette couronne suprême», a souhaité l’emblématique ex-buteur des Blues de Chelsea.

Rappelons que la couronne de Miss Mondiale est détenue par la Jamaïcaine Toni-Ann Singh, élue Miss Monde en 2019. Tous les espoirs du continent africain se reposent désormais sur les épaules de l’ivoirienne Olivia Yacé pour succéder à la Jamaïcaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here