« Il ne devrait pas y avoir de débat. Big Congratulations à Mr S.Mane, a écrit l’ancien joueur de Liverpool Salif Daio, par ailleurs ancien international sénégalais.

A l’en croire, l’heure est de savourer et de féliciter Sadio pour son beau parcours et surtout de le féliciter car depuis trois saisons nous courons après cette coupe sans répit et finalement ont l’a et Sadio a été plus que déterminant pour LFC. »

Diao se considère comme vainqueur de la Ligue des champions, « pour avoir participé aux stages ». Mais, selon lui, le mérite revient à Sadio Mané, qui a remporté le trophée en tant que « élément déterminant durant ces dernières années sur le terrain mais aussi pour avoir joué la finale ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here