Des Togolais viennent encore de tomber. Un bilan très triste provoqué par la C14. C’est paradoxale. Ceux qui prétendent gouverner demain veulent tuer plus de Togolais, les faire arrêter et les faire fuir du pays. L’attitude la Coalition d’opposition est méchante. Comment peut-on demander aux jeunes d’aller faire une manifestation interdite par le Pouvoir? Quel incivisme la C14 inculque aux jeunes?  

Ceux qui veulent diriger le Togo de demain encouragent de façon extraordinaire l’incivisme, le non-respect de l’Autorité de l’Etat et des règles qui régissent la Republique. On peut justr déduire que la C14 n’a rien à donner. Ils laissent leurs propres enfants à la maison et demandent aux enfants des autres d’aller dans la rue pour défier l’Autorité et se faire tuer gratuitement. Méchant! La CEDEAO et toute la Communauté internationale ont compris que cette opposition ne veut qu’une chose: déstabiliser le pays, créer un climat de violence et de chaos dans le pays. Et c’est pour cela qu’elles laissent le Pouvoir agir au nom de l’Autorité de l’Etat et condamné les comportements violents de cette opposition fin Novembre.

Trop c’est trop! Le Gouvernement doit agir. Sinon la C14 veut mettre l’Autorité de l’Etat à terre. L’objectif de la C14 est simple. Ces Leaders ont pour ambition de terroriser les populations Togolaises pour les empêcher d’aller voter le 20 Décembre 2018. Nous peuple Togolais, nous ne pourrons plus supporter aussi longtemps la dictature et la sauvagerie à l’allure dijadiste que nous inflige la soi-disant C14 si rien n’est fait pour interpeler ces criminels jusqu’à mardi 11 Décembre 2018. Nous prendrons la responsabilité de protéger nos quartiers et villages et nous nous attaquerons à tout regroupement de la C14, à leurs miliciens et même à leurs donneurs d’ordre sur toute l’étendue du territoire national.

Ils veulent détruire le pays. Nous les laisserons pas faire. Cette publication ci-après qui circuler les réseaux sociaux l’atteste et démontre à suffisance leur mauvaise foi:

Bjr chers journalistes et analystes politiques.

« Lu ailleurs pour vous »

Urgent !!!
Nos prochaines cibles ; ce sont les enfants, femmes et parents des militaires, policiers, et gendarmes !!!
Ensuite nous mettrons à feu les domiciles des dignitaires du régime avant de massacrer et incendier les complices de cette mascarade électorale(NET, OBUTS,CLEE,et autres)!!!

Préparons nous !!
Rien ne sera plus comme avant !!!
On ne leur permettra plus de nous tuer un à un !!!

Partagez massivement !!!!!
La patrie ou la mort nous vaincrons !!!!

Peuple Togolais, notre libération de la politique destructrice est au soir du 20 Décembre 2018. Alors sortons massivement pour aller voter la paix, la stabilité et le développement de notre cher pays le Togo.

Charles Adjanla, Les Sentinelles du Peuple.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here