Vaalco Energy, la société spécialisée dans la prospection d’hydrocarbures au Gabon, commencera sa campagne de forage 2019/2020 le mois courant.

La  société a rétabli son niveau de production pré-maintenance à sa licence d’Etame Marin ; a la tête d’une grande délégation ministérielle, le Ministre du Pétrole, du Gaz et des Hydrocarbures, S.E. Noel Mboumba, assistera à l’expo-conférence Africa Oil & Power  ; l’édition 2019 de l’événement Africa Oil & Power se déroulera au CTICC 1, au Cap, Afrique du Sud, du 9 au 11 octobre 2019. À l’heure où le Gabon travaille pour augmenter sa production de pétrole brut de 50 pour cent à l’horizon 2020/2021.

Début de la campagne au mois de septembre

La  société américaine de prospection d’hydrocarbures, Vaalco Energy, a annoncé qu’elle débutera sa campagne de forage offshore au mois de septembre. Le Ministre du Pétrole, du Gaz et des Hydrocarbures a également annoncé sa participation à la conférence Africa Oil & Power (9 au 11 octobre, au Cap) pour promouvoir les opportunités d’exploration et de production.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here