Pour la troisième fois, les pays de l’espace communautaire de l’Uemoa, célèbrent le mois de la consommation locale. Au Togo, les préparatifs vont bon train en vue d’une édition 2022 réussie et parfaite.

En effet, depuis trois ans, les pays de l’Uemoa ont décrété le mois d’octobre, comme  » mois de la consommation locale. » Comme les autres pays, le Togo à travers le ministère du Commerce, de l’industrie et de la promotion de la consommation locale se prépare activement. D’ores-et-déjà, les autorités ministériels mettent les petits plats dans les grands en vue d’assurer une édition parfaite aux acteurs de la production locale.

Cette troisième édition s’annonce comme une édition prometteuse de belles opportunités pour les producteurs, les promoteurs de produits locaux mais également les promoteurs des biens et services locaux. Cette initiative vise à encourager aussi bien la promotion de la production locale mais surtout la consommation locale.

La célébration du mois de la consommation locale entendue   »Octobre de la consommation locale » célébré dans les huit pays de l’UEMOA à savoir: le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here