Au comme dans le reste du monde la communauté musulmane célèbre ce lundi 02 mai 2022, la fête du ramadan, marquant la fin du mois de jeûne. A l’occasion de cette fête, le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, a adressé un message aux fidèles d’Allah. 

En effet, comme de son habitude, le dirigeant n’a pas dérogé à la tradition. Il a dans un message diffusé sur ses différentes pages officielles notamment: twitter, Facebook, LinkedIn, adressé à la communauté musulmane. Dans son message,  a adressé ses vœux de bonne fête  » J’adresse mes vœux à nos compatriotes musulmans, et à ceux du monde entier, à l’occasion de la fête marquant la fin du mois de Ramadan », a-t-il écrit avant de mettre le souhait que  » cette célébration renforce l’amour, la communion et la solidarité. Qu’elle soit porteuse de bénédictions pour tous et de bienfaits pour notre pays ». 

Il convient de rappeler que cette fête pour la troisième année consécutive se déroule dans un contexte marqué par la pandémie de la covid1ç. C’est donc dans la sobriété et sous le signe du respect des mesures barrières qu’elle a lieu au Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here