Spread the love

Il a du charisme. Beau et élégant, il a su mettre en valeur ses qualités. De qui s’agit-il? Il s’agit d’Andrew Johnson. Andrew Johnson est un jeune entrepreneur Togolais. Il vient d’Anèho, un village situé au sud du Togo.

Après ses études universitaires en Communication et Relations publiques à l’école supérieure des gestions d’informatique et des Sciences ( ESGIS) au Togo, où il était l’une des égéries pendant deux années. Après ces deux années, il s’est dirigé vers La Chaîne du Futur (LCF) où il a travaillé en tant que Journaliste Reporter Télévision. A la TV2, c’était le monde du spectacle qui l’a accueilli comme présentateur. Quelques années plus tard, il a participé au concours d’animation Radio (Viva Holiday ) et sort finaliste grâce à son éloquence et son professionnalisme.

Pendant toutes ces années, Andrew a beaucoup erré parce que c’était pas encore ce qui lui est destiné.  Alors en 2007, il remporte le titre de “Mister positive Vacances au Togo. C’est ainsi qu’il a décidé de rejoindre une agence de mannequinat pour se faire former et intégrer le monde de la mode. Comme l’enfant prodigue, Andrew retrouve enfin son monde après des années d’errance. Dans sa forte passion pour la mode et après le succès de « Agroove Fashion » ,un évènement de Gaëtan Couture, il crée sa propre agence de mannequinat au Togo et lui donne le nom de “Tendance Modeling Agency”, qui est aujourd’hui l’une des meilleures agences de mannequinat en vogue au Togo. C’est une agence qui forme et fait la promotion des mannequins hommes et femmes à l’interne du pays, soit national et à l’internationale. L’agence “Tendance Modeling Agency” existe depuis plus de 5ans à Lomé et a déjà participé à de grands évènements de mode, tels que des dîners de Gala à Lomé naturellement, au Bénin,au Nigeria, au Ghana, à Abidjan, au Niger au Maroc etc …

Andrew Johnson

Comme le travail bien fait a toujours sa récompense, il a été nominé en 2018 à Lomé, “Ambassadeur Genre et Developpement” lors du ( Sommet National du Leadership féminin). Ainsi, bien avant cette distinction, il était en 2017, le Coordonnateur international des participants à l’élection “Mister Fitness Africa”au Nigéria, ensuite le coordonateur international des mannequins et créateurs de la seconde édition de “The African Models Exhibitions” au Nigeria, African Life Style à Abidjan, enfin le coordonnateur de la Volta Fashion Week au Ghana. Autre chose sur lui, il danse aussi.. Alors, il était Chorégraphe Awunyo Awards et Adjafi Fashion Night. Etc… Aujourd’hui, Andrew Johnson est reconnu comme l’un des jeunes les plus dynamiques et entrepreneurs dans l’histoire de la Mode au Togo. Pour parler de son présent ou de son actualité, Andrew JOHNSON est le Manager du plus grand réseau international de mannequins déjà présent dans 8 pays Africains, basé en France et dont le siège est à Londres (Océan Groove Models Agency).

Son agence “Tendance Modeling Agency” n’est pas seulement une agence de mannequinat mais oeuvre également dans les concours de beauté.  En effet, Andrew JOHNSON est le Directeur National du concours de beauté international “Miss International Global” et de “Miss et Mister Runway” “Model Universe” basés en Philippines. Nous pouvons compter à présent au sein de son organe, des reines de beautés de diverses élections et des Top Modèles qui représentent dignement le Togo à l’international. Tendance Modeling Agency est situé Lomé quartier Kélégougan derrière la maison du feu joueur togolais Tchangaï du côté opposé du consulat du pakistan.

Par Odette SAVI, (notre stagiaire au Bénin )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here