Spread the love

L’honorable Innocent KAGBARA, président national du Parti Démocratique Panafricain (PDP), a rendu une visite inopinée le jeudi 28 novembre à l’hôpital des enfants de Dapaong.

Pour s’imprégner des réalités actuelles de ce centre hospitalier, le président du PDP y a, dans le cadre d’une tournée nationale démarrée dans la préfecture de Tone, effectué une visite inopinée.

Il a, à cette occasion, rencontré et échangé avec la première responsable des lieux. Une aubaine pour cette dernière qui s’est empressée de porter à la connaissance du candidat présidentiel les difficultés que traverse l’hôpital.

La directrice, à travers Innocent Kagbara, a lancé un appel aux autorités du pays pour la dotation du centre d’un nouvel incinérateur de déchets médicaux plus performant.

Les inquiétudes liées à l’imposition des médicaments importés et destinés aux enfants ont également été soulevés.

Innocent Kagbara a promis, dès son élection, apporter des solutions idoines aux doléances exprimées .

​L’hôpital des enfants de Dapaong est reconnu comme un hôpital de référence au Togo dans la prise en charge des enfants. Il s’est taillé une belle réputation depuis des années grâce à la qualité des soins de santé administrés aux enfants et surtout la compétence avérée de son personnel.

Créé depuis 1962 par des religieuses françaises, cet hôpital a assis sa réputation à travers ses prestations de services et le caractère humanitaire des objectifs poursuivis par ses fondateurs dès la création.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here