Considéré l’événement culturel le plus médiatisé au Togo, le concours miss-Togo, pour la 25ème fois, a choisi la plus belle femme du Togo. 

Riche en couleur et en son, l’édition 2019 de miss-Togo est rentrée dans l’histoire avec le couronnement de la candidate nº20 comme la plus belle femme du Togo. Et ceci après avoir brillamment réussi toutes les étapes de la compétition. Son choix contrairement à certaines éditions où le choix de la miss n’acquiert pas l’approbation du public, a été accueilli favorablement par tout le public.

Yombo Aïcha sera pour les 12 prochains mois, l’ambassadrice de la beauté de la femme togolaise à travers le monde. Elle succède la miss Togo 2018, Ichabatou Gnobo Tchoro et recevra plusieurs cadeaux dont une voiture d’une valeur de 14 millions de francs CFA, une enveloppe de 5 million FCFA et biens d’autres choses.

Qui est la nouvelle miss Togo ? 

Yombo Aïcha est étudiante en première année de comptabilité Audit. Âgée de 19 ans, elle fait 1,71 m pour 57kg. Avant d’être miss Togo, elle était élue Miss kara 2019, à la phase régionale avec une moyenne de 14,84. C’est donc confirmation qui a été faite à la phase finale ce samedi à Lomé.

Les dauphines 

4e dauphine candidate no 13: Honyiglo Abra sélom

3e dauphine candidate no14: Jondoh Romita

2e dauphine candidate no5: Atanlé À la Amandine

1ère  dauphine candidate no17: Nassini Nsonais Nadine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here