Spread the love

L’Office Togolais des recettes continue sa campagne de sensibilisation auprès des populations sur le contrôle de la fiscalité dans le rayon douanier. 

En effet, l’Office Togolais des Recettes (Otr) donne encore rendez-vous aux population notamment les contribuables, ce mardi 15 septembre 2020 à partir de 16h00 avec M. Komi AKOTOTSE, dans le cadre d’un webinaire, à suivre une communication sur le contrôle de fiscalité dans le rayon douanier. Ainsi, ce sera avec le Directeur du Renseignement et de la Lutte Contre la Fraude et M. Hayimdete NABIYOU, Chef Division Lutte Contre la Fraude et du Trafic Illicite de l’OTR. Il parlera du contrôle douanier dans le rayon des douanes. Objectif, expliquer aux contribuables, les différentes modalités de ce contrôle.

Pour participer à ce webinaire, il faut s’inscrire sur la plateforme mise en place à cet effet. Il s’agit du 🔗 lien : http://bit.ly/OTRControlD; Facebook Live: https://www.facebook.com/OTRTOGO. Pour plus d’information, l’Otr, reste joignable sur son numéro WhatSapp, le +228 90 99 41 01 ou communication@otr.tg.

Cette sensibilisation se situe dans le cadre de la promotion du civisme fiscal initié l’Otr et qui consiste notamment, à amener les gens vers un payement volontaire et responsable des impôts et taxes sans aucune contrainte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here