Lomé, la capitale Togolaise brillera pour la sixième année consécutive du 20 au 24 Février 2019 prochain aux Couleurs de la mode, grâce à la 6ème édition du Festival International de Mode (FiMo228).

Les amoureux de la mode d’ici et d’ailleurs, durant une semaine, vous vivrez la mode dans sa diversité notamment la mode togolaise dans sa globalité. Au menu de ce grand rendez-vous international qui regroupe en un seul lieu les immenses grises  de la mode mondiale, plusieurs activités

🛑Expositions & ventes
🛑Formations
🛑Deux grands défilés
🛑Actions sociales et pleins d’autres choses

Ainsi, pour permettre  à tous ce qui veulent participer aux deux événements les plus tendances de cette sixième édition du  festival de la mode au Togo ( FIMO228): le 21 février à 19h Défilé classique à l’Institut Français du Togo et le 23 février à 19h dans les jardins de l’hôtel ONOMO, en présence des stars de la mode Africaine et Européenne, le comité d’organisation du  festival de la mode au Togo ( FIMO228 ) invite tous ses partenaires de l’ événement et autres à faire une réservation au: +228 92279166.

La grande surprise de cette édition , l’opportunité de gagner un billet d’avion Aller&retour Brussels airlines, en achetant juste le ticket à la soirée classique à 1000 FCFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here