Depuis trois semaines déjà, le Parti Démocratique Panafricain est sur le terrain. Une délégation du parti conduite par le président national sillonne le pays du nord au sud à la rencontre des militants et sympathisants. Beaucoup se posent la question de savoir se qui fait courir l’honorable Innocent Kagbara et son PDP

Qu’est-ce qui fait courir le DP ?

Cette question trouve sa réponse dans l’évolution de la situation politique au Togo.
Un processus électoral devant conduire les Togolais aux urnes en 2020 est en cours.

En effet, les Togolais en âge de voter éliront l’année prochaine le nouveau président devant conduire la destinée du pays pour les cinq prochaines années. Et pour être au rendez-vous de cette élection majeure, les partis politiques affûtent leurs armes.

Le PDP de l’honorable n’est pas en reste.Une délégation du parti est depuis des jours sur le terrain pour rencontrer les militants et les populations à la base, objectif échanger avec eux sur les questions d’actualité et les préparatifs pour la prochaine présidentielle.

Interrogé, l’honorable Innocent KAGBARA, candidat à cette élection a affirmé que la participation à cette élection est un challenge exaltant qui permettra au parti de prendre véritablement sa place sur l’échiquier politique nationale.

Il conclu en souhaitant que la présidentielle prochaine soit celle de son parti  « Vivement que 2020 soit l’année du PDP ! » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here