Plus que quelques heures pour la clôture de la campagne électorale pour la présidentielle du samedi 22 février prochain. Une élection qui met en lice sept candidats dont Faure Gnassingbé, président sortant qui sollicite un nouveau mandat à la tête du pays. Sur le terrain, l’heure est aux derniers ratissages pour rallier les derniers indécis.

En effet, l’honorable ALASSANI Nakpale pour ce dernier jour de campagne a eu à rencontre les artisans du canton de Sanfatoute, les femmes du village de Kpatchaite et de Tidonte-Monba. D’abord face à une forte mobilisation des artisans du canton de Sanfatoute, il s’est agi pour le député UNIR d’échanger avec cette couche socioprofessionnelles très nombreuses dans ce canton, leur expliquer le projet du canton Faure Gnassingbé en faveur des artisans et à toutes la population. Il a insisté sur la gratuité des frais d’inscription aux examens qui vient apporter un ouf de soulagement aux apprentis qui pur certains ont souvent des problèmes pour réunir ces frais. Il est également revenu sur les différents projets notamment l’inclusion financière, les filets sociaux, le ScoolAssur, les cantines scolaires, la gratuité des soins de santé aux femmes enceintes, la prise en charge à 100% des frais de césarienne du candidat Faure Gnassingbé pour soulager la population en occurrence à la base. Pour terminer, il a invité tous les artisans à se rendre aux urnes le samedi pour voter le candidat Faure Gnassingbé qui est le seul capable de répondre à leurs préoccupations.

En suite, que ce soit à Kpatchaite ou à Tidonte-momba, l’honorable ALASSANI Nakpale a échangé et sensibilisé les femmes sur l’Agence Nationale pour le Développement à la Base et ses différents projets. Il a exhorté ces femmes à s’organiser en groupement afin qu’elle puissent bénéficier de l’accompagnement de cette Agence qui soutient les groupements dans leurs projet en vue de booster le développement à la base.

Pour terminer, il a invité ces femmes de Kpatchaite à continuer par faire confiance au candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé en se rendant massivement aux urnes samedi prochain pour saplébisciter afin qu’il continue son projet de développement du Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here