Spread the love

Dans le souci de renforcer les services de télécom et informatiques, SAIGE et Café Informatique, ont signé une convention de partenariat. La cérémonie de signature des cahiers de charges de cette convention a été présidée ce jeudi 15 Octobre 2020 par  les premiers responsables des deux structures.

Il s’agit en effet, du renforcement du partenariat entre SAIGE et CAFE INFORMATQUE. Ainsi, par cette convention, les deux structures scellent un partenariat pour les services télécom et informatiques. « La signature de cette convention vient concrétiser toutes les démarches que nous avons entreprises il ya déja quelques mois », a indiqué le Président de SAIGE,  Kovi Adanbounou. C’est donc une très bonne nouvelle pour le Patron de CAFE INFORMATIQUE, Jean-Marie Noagbodji qui s’en réjouie de la signature de ce partenariat.

Il convient de rappeler que SAIGE entendue, Société Africaine d’investissements et de Gestion d’Entreprises, est un groupe mondial spécialisé en gestion de projet et d’entreprises offrant des services professionnels entièrement intégrés. C’est un acteur de premier plan en matière de propriété d’infrastructures.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here