Spread the love

La nouvelle représente Résidente de l’UNFPA, Josiane YAGUIBOU a remis mardi 17 septembre ses lettres de créances au chef de la diplomatie togolaise de l’intégration africaine, en charge des togolais de l’extérieur, Robert Dussey.

En effet, cette remise des lettres de créances de Josiane YAGUIBOU, se situe dans le cadre de sa prise de fonction officielle comme la Représentante Résidante de l’UNFPA au Togo. L’information a été par le ministre Robert Dussey juste après l’audience via tweeter où il écrit avoir été heureux de recevoir ces lettres de créances. « Ce fut un plaisir pour nous de recevoir vos lettres de créances. Le Gouvernement togolais compte sur vous pour travailler ensemble afin d aider nos populations….» a-t-il écrit sur sa page.

Il faut rappeler que le Togo et le Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA) entretiennent de bons rapports sur plusieurs plans depuis plusieurs années. L’arrivée d’une nouvelle représente résidente n’est que la confirmation de l’excellence de ces relations

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here