Kouekou Johson BANKA, DG CETEF-Lomé
Spread the love
Pour encourager les jeunes entrepreneurs du E-commerce à participer massivement à la 16ème foire internationale de Lomé qui s’ouvre dans environ une semaine, le directoire du Centre Togolais des expositions et foire de Lomé offre une réduction exceptionnelle de 50% sur les prix des stands.
C’est  une mesure incitative  prise par la Direction du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) pour encourager les opérateurs économiques notamment du E-commerce à participer massivement à cette fête foraine du 22 novembre au 09 décembre prochain. Car il n’est pas un secret pour personne que le thème retenu pour cette édition « Le e-commerce pour une forte expansion des échanges », offre une place de choix aux opérateurs économiques du E-commerce qui sont pour la plupart de jeunes entrepreneurs qui ne disposent pas encore d’assez de moyens.
Selon le Directeur Général de CETEF, cette mesure vise à permettre à tous les acteurs à participer  « Nous ne voulons exclure personne. C’est pourquoi il y a même de la place pour les jeunes de ce secteur », a justifié Kueku-Banka Johnson lors d’une rencontre d’échanges avec les principaux intéressés. Cette rencontre a également été l’occasion pour le staff de la foire d’échanger avec  des derniers sur les préparatifs de ce qui est devenu l’un des  plus grands événements économiques d’Afrique notamment de la sous-région ouest africaine.
Rappelons que pour cette 16ème foire internationale de Lomé, plus de 1000 exposants sont attendus avec environ 300.000 visiteurs annoncés durant les deux semaines que dure la foire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here