Spread the love

Au Togo, pour permettre à la population notamment les utilisateurs des engins à moteur 4 TEMPS, deux roues et tricycles d’accroître la durée de vie de leurs engins et ainsi réduire les dépenses d’entretien, le groupe AFFORD, distributeur exclusif au Togo des produits du groupe Wolf Oil propriétaire de la marque CHAMPION, a décidé de nouer un partenariat avec le Syndicat des mécaniciens, électriciens et vulgarisateurs de moto au Togo, (SYVEMOTO). Après une première convention de partenariat fructueuse signée en 2016 qui est arrivée à échéance, les deux parties, au regard des résultats de la première convention, ont décidé de poursuivre leur partenariat par la signature d’une nouvelle convention pour une durée de trois. Cette cérémonie de signature a eu pour cadre la salle de conférence Mgr STREBLER à l’OCDI ce samedi 21 Novembre 2020.

En effet, la cérémonie de renouvellement de cette convention entre AFFORD et SYVEMOTO, avait aussi pour objectif de présenter aux membres de ce syndicat, le nouveau produit CHAMPION, en occurrence LE 4T MOTO HP 20W50. Un produit qui offre une excellente protection aux organes des moteurs de motos. Selon Monsieur Blaise BADOUTIKALAK, Directeur Général de AFFORD-Togo, il y a sur le marché « beaucoup de lubrifiants qui n’apportent aucune protection aux organes de moteurs et sont simplement bons pour la poubelle du fait qu’ils sont pour certains des lubrifiants recyclés et remis sur le marché et par ailleurs polluent l’environnement ». Au contraire des produits CHAPION dont la qualité est continuellement améliorée pour s’adapter et suivre les avancées technologiques des constructeurs d’Engins.

DG AFFORD

«Le renouvellement de cette convention de partenariat permettra également la formation et le recyclage mais aussi et surtout offrira un accompagnement sur le plan social par diverses actions en faveur des membres de SYVEMOTO et par conséquent, favoriser le choix de l’utilisation de nos produits parce que nous sommes dans une dynamique de partenariat gagnant-gagnant » a préciser, Monsieur Blaise BADOUTIKALAK

SG, SYVEMOTO, Agbodji Hognidji

Pour sa part, le Président du SYVEMOTO, Agbodji Hognidji, se réjouit du renouvellement de ce partenariat car selon lui AFFORD est toujours à l’écoute des préoccupations du SYVEMOTO. « J’ai souhaité renouveler le contrat avec AFFORD est très un bon partenaire, car nous avons toujours trouvé satisfaction au cours de la réalisation de ce partenariat. Nous avons aussi une totale satisfaction des produits CHAMPION. Je conseille aux propriétaires d’engins d’utiliser les lubrifiants CHAMPION parce que c’est un lubrifiant de haute qualité qui entretient bien les moteurs » a-t-il indiqué très heureux d’avoir scellé une fois de plus ce partenariat avec AFFORD.

Pourquoi un client doit acheter le lubrifiant champion ?

Selon Monsieur Blaise BADOUTIKALAK c’est «Simplement parce que sur le marché, nos lubrifiants sont de qualité incomparable avec un rapport qualité-prix-et service excellent d’une part, et d’autre part, parce qu’ils sont moins polluants et respectent l’environnement ». Estime-t-il pour justifier le pourquoi les clients doivent faire le choix des lubrifiants CHAMPION.

Le meilleur distributeur des lubrifiants de AFFORD

Il faut rappeler que cette cérémonie de renouvellement de partenariat a été aussi l’occasion pour AFFORD de récompenser les meilleurs distributeurs de ses produits et de faire don des dispositifs lave-mains aux trois meilleurs distributeurs. Le meilleur distributeur a reçu quant à lui, outre les cadeaux et le dispositif lave-mains, un trophée de la part de la société AFFORD. Ces récompenses visent selon Monsieur Gedéon ZONU Komla, Directeur Général Adjoint de AFFORD et Administrateur des Ventes, a encourager ceux qui se sont le plus investis dans la promotion de leurs produits et inciter les autres membres à plus d’engagement pour mériter une reconnaissance.

Précisions que cette activité a été réalisée avec la contribution du groupe Wolf Oil basé à Hemiksem en Belgique fabricant et propriétaire de la marque CHAMPION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here