Spread the love

Au Togo, pendant longtemps, l’obtention du titre foncier a été un casse-tête chinois pour nombre de personnes. Et pour cause, les tracasseries administratives. Cependant, depuis quelques années, dans le cadre de sa politique d’amélioration du climat des affaires, beaucoup de réformes ont été apportées à ce domaine par les pouvoir publics.

En effet, dans le souci d’alléger les procédures d’obtention du titre foncier, le cadastre foncier a connu d’importantes réformes qui permettent aujourd’hui d’obtenir en six (06) mois, le titre foncier. Pour mieux comprendre les nouvelles procédures, l’Office Togolais des Recettes (Otr), donne rendez-vous ce mardi 22 septembre 2020 à partir de 16h00 dans le cadre d’un débat sur le Thème « processus de création du titre foncier » au cours d’un webinaire.

Le débat sera animé par  M. Essohanam K. LABARI, Directeur du Cadastre de la Conservation Foncière et de l’Enregistrement et M. Dotsè K. NYAKU, Conservateur de la Région Maritime, Chef Division de l’Enregistrement de l’OTR. Ils parleront du processus de création de titre foncier et répondront à toutes vos questions pour éclairer les zones d’ombre des populations en vue. Pour participer à ce débat, inscrivez-vous au webinaire sur  🔗 lien : http://bit.ly/OTR-TF

Facebook Live : https://www.facebook.com/OTRTOGO

Pour tout renseignement, merci de contacter le numéro WhatsApp +228 90 99 41 01 ou communication@otr.tg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here