Spread the love

Après deux semaines de campagne de séduction de l’électorat de la préfecture de Tône, le Parti Union pour la République (UNIR), a organisé ce jeudi, sa grande apothéose pour ce qui est de la campagne des quatre communes de la préfecture par un grand meeting au stade municipal de la ville de Dapaong.

C’est en effet, par une grande caravane partie du siège préfectoral UNIR-Tône et qui a sillonné les principaux axes et quartiers de la ville de Dapaong, conclue par un grand meeting au stade municipal de la ville de Dapaong que UNIR-Tône a fait son apothéose ce jeudi. La déferlante blanche et bleue, après avoir fait le tour de la ville, s’est déversée comme une fourmilière, au stade municipal de la ville de Dapaong où elle a écouté différents messages des cadres et responsables du parti au cours d’un meeting présidé par le Ministre et Vice-président Unir de la région des Savanes, Taïrou Babiègue.

Le VP-Unir savane et les députés de Tône, à l’apothéose de la campagne de Unir Tône au stade de Dapaong

Le VP-Unir Savane a sensibilité la population sur la nécessité de faire confiance aux listes des candidats UNIR des quatre communes de la préfecture de Tône, car selon lui, « Unir est un parti de développement et le seul parti capable de travailler pour le développement des communautés à la base. » Il a d’ailleurs fait le lien avec le Plan National de Développement (PND) qui est une volonté du président de Unir et président de la République, Faure Gnassingbé. Il est également revenu sur les différents projets de développement du gouvernement qui, visent à assurer le développement du pays et le bien-être des togolais.

Il convient de rappeler que les candidats Unir des quatre communes de la préfecture de Tône ont été présentés à la population de Tône sortie massivement, par le Secrétaire Préfecture du parti Unir. Une séance de sensibilisation et de simulation de vote avec les spécimens de bulletins de vote par canton a permis de monter à la population comment voter utile en votant pour UNIR, le 30 juin prochain a clôturé le meeting apothéose des candidats Unir de Tône.

La campagne se poursuit dans les différents cantons et communes de la préfecture pour prendre fin vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here