Spread the love

Gouverner autrement et être plus proche de la population, Mme le premier Ministre Victoire Tomégah-Dogbé montre la dynamique. Elle sera ce jeudi 29 Octobre sur la Télévision togolaise après la grande édition du  journal de 20heure.

En effet, ce sera une grande première pour un chef de gouvernement d’être sur les plateaux de la Télévision nationale togolaise mieux sur un média national, juste un mois après sa nomination à la tête du gouvernement. Ainsi, nommée il y a un mois jour pour jour, Mme Victoire Tomégah-Dogbé donné rendez-vous aux togolais pour décortiquer l’actualité et les agrandis axes de sa feuille de route de gouvernement.

Laquelle politique est axée sur 3 points notamment l’inclusion, l’harmonie sociale; dynamisation de la création d’emploi et modernisation du Togo en renforçant les structures. Et ceci dans le cadre de la dynamique de mise en oeuvre du plan national de développement(PND).

Il convient de rappeler que le premier ministre Tomegah-Dogbé, fait de la gouvernance autrement et la proximité avec la population, sa marque déposée. Cette première sortie officielle sur une chaine nationale notamment, la télévision nationale confirme cette volonté de madame le premier ministre du Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here