Spread the love

Situé dans un environnement naturel et dans un décor entièrement verdoyant, la cascade de Womé (située à 120 kilomètres de la capitale togolaise) est l’un des sites touristiques les plus visités du Togo.

En effet, à travers le ministère du Tourisme, le gouvernement togolais entend donner, dans les mois à venir, un nouveau souffle au site pour attirer davantage de touristes, accroitre le potentiel touristique du site et renflouer les caisses de l’Etat. Il s’agira de la construction d’un bâtiment comprenant une salle d’accueil, un bar et des services sanitaires, un parking, des reposoirs, une descente en escalier avec rampe ainsi qu’une guérite pour assurer plus de confort aux milliers de visiteurs.

L’installation d’infrastructures supplémentaires, par-delà le plan annoncé, rendra le site plus attrayant. Les travaux annoncés s’inscrivent dans le vaste plan d’aménagement lancé par le pays et qui consiste à valoriser les sites ayant un intérêt touristique.

Dans notre prochaine livraison, nous reviendrons sur la création d’emplois que va générer la rénovation de ce site touristique de Womé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here