Spread the love

Dans sa stratégie de mobilisation de fonds pour financier 1000 jeunes entrepreneurs de la chaîne de valeur, le ministère en charge de l’agriculture, de la Production animale et halieutique, a dans le cadre de l’opération Telefood 2019, décidé de faire des heureux gagnants à travers une grande tombola avec les donateurs. Le premier heureux gagnant est connu à l’issue du tirage de ce vendredi 18 Octobre 2019.

En effet, c’est dans les locaux du ministère que le tirage a eu lieu sous la supervision experte de Me Kokoè GABA Dos-Reis, huissier de justice et en présence d’un représentant de la LONATO, d’un représentant des opérateurs de téléphonies mobiles ainsi que du coordonnateur de l’opération Telefood. Ce tirage a permis de titrer le premier heureux gagnant, le propriétaire du numéro 91728451. Il remporte ainsi un téléphone portable d’une valeur de 200 000 Francs Cfa.

Plusieurs lots gros sont attendus dans le cadre de ce tombola. Il s’agit entre autre des Motos, pagnes, matériels informatiques, électroménagers, électroniques, billets d’Avion pour des séjours en Europe et en Afrique de l’Ouest, des bons d’embarquement sur des croisières de renom, des bons de transport maritime de marchandises Togo-Chine, Togo-Inde, et autres. Le prochain tirage, le deuxième du genre est prévu pour le 25 octobre.

Le mécanisme pour prétendre être gagnant de ce tombola, est de faire un don pour participer à l’opération de collecte de fonds et surtout pour maximiser les chances de gain, il suffit d’envoyer plusieurs fois DON au 2828 ou faire un transfert d’argent mobile aux numéros Flooz : 99951989 ou T-money 90269473/90908422.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here