Spread the love

Au Togo, alors que les rumeurs annonçaient depuis le début de la semaine, le déménagement des services centraux du Commissariat des Douanes et Droits Indirects (CDDI) de leurs locaux actuels pour laisser place au nouvel occupant, l’information vient d’être confirmée par la direction générale de l’Office Togolais des Recettes (Otr), à travers un communiqué signé des mains du commissaire général.

En effet, par ce communiqué signé le mercredi 11 novembre 2020 et rendu public jeudi 12 novembre de la même année,  le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR), Philipe Kokou Tchodiè, informe les opérateurs économiques du transfèrement des services centraux de la CDDI à la Direction générale de l’Office Togolais des Recettes(OTR).

« Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR), porte à la connaissance des opérateurs économiques que le Commissariat des Douanes et Droits Indirects (CDDI) aménage au siège de l’OTR sis au 41, Rue des impôts, sur le boulevard Eyadéma, en face de la Présidence de l’Université de Lomé.  » lit-on dans ce communiqué. Par ailleurs, le commissaire général a tenu à rassurer les contribuables de ce que les services offerts par ce département, se poursuivent normalement et sans interruption et les invitent pour toute information, à contacter l’Office. « L’OTR tient à rassurer le public de la continuité des services offerts aux usagers. Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le siège de l’OTR au :
Tél : +228 22 53 14 00 M-mail : otr@otr.tg. » 
Rappelons que pour le moment, les raisons du déménagement du Commissariat des Douanes et Droits Indirects (CDDI) de ses anciens locaux n’ont pas été dévoilées. Toutefois, d’après nos recoupements, c’est pour laisser place à la cheffe du gouvernement qui souhaite occuper ces locaux afin de se rapprocher plus de l’administration publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here