Spread the love

Quelques semaines après avoir présenté à ses consommateurs les différentes distinctions reçues au cours de cette année 2019, les responsables de la Brasserie BB- Lomé, reviennent à la charge cette fois-ci, non pour présenter une nouvelle distinction mais pour répondre aux préoccupations de certains de ses consommateurs. Il s’agit du lancement des formules Coca-Cola Zéro et Sprite Zéro destinés à ceux des consommateurs qui veulent limiter leur taux de sucre.

En effet, la BB-Lomé a officiellement lancé deux nouvelles formules de boisson gazeuses afin de répondre aux multiples appels de ses clients consommateurs sous régime et attentifs à leur consommation de sucre. « Comme vous le savez déjà, la BB Lomé au-delà de son obsession de qualité, est constamment à l’écoute de ses consommateurs et parties prenantes, afin de leur apporter tout son expertise pour leur totale satisfaction. » a indiqué Hamidou Konaté, Directeur Commercial de la BB-Lomé dans son mot introductif de présentation des deux nouvelles formules.

Ainsi, Coca-Cola Zéro et le Sprite Zéro, puisque ce sont d’eux qu’il s’agit, ont zéro sucres et zéro calories donc très bon et conseillé pour les personnes sous régime ou soucieuses de leur consommation de sucre. Cependant, ces nouvelles formules gardent les mêmes goûts que le Coca-Cola classique et le Sprite classique avec zéro sucres ajoutés et zéro calories pour 100% de rafraîchissement. Le Directeur Commercial de la BB-Lomé, a tenu à rassurer les clients consommateurs de ses produits « Votre bien-être, cher consommateur est une priorité absolue pour nous ; tant dans la qualité de nos produits que dans son acheminement jusqu’aux lieux de consommation » a-t-il martelé

Il convient de rappeler que ces deux nouvelles formules de Coca-Cola et Sprite sont disponibles dans tous les points de ventes des produits BB sur l’ensemble du territoire à 250 FCFA, la bouteille de 30 Cl.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here