Spread the love

Faisant sien l’adage selon lequel « celui qui t’a donné de l’eau t’a donné la vie », l’honorable BONSA Yempabe, député à l’Assemblée nationales et son partenaire l’ONG Suisse 123 Action, ont décidé d’offrir de l’eau potable aux populations de Naki-Est à travers la construction d’un forage. La remise officielle de l’ouvrage à la population a eu lieu vendredi 13 décembre 2019 à Naki au nord du Togo, à environ 630 Kilomètres de la capitale Lomé.

En effet, l’inauguration de ce joyau a eu lieu ce vendredi en présence de plusieurs autorités de la région à savoir le préfet de Kpendjal-Ouest, du ministre KOLANI GOURDIGOU, des membres de l’ONG 123 Action, du Député BONSA et certains de ses collègues de la région notamment l’honorable ALASSANI Nakpale ainsi que la vaillante population de la localité.

Laquelle population a saisi cette occasion pour exprimer sa reconnaissance au généreux donateur et au chef de l’État son « CHAMPION » pour sa politique de paix et de diplomatie active. L’honorable BONSA a de son côté saisi cette occasion pour remercier la population pour son engagement à soutenir la politique du chef de l’État et demander aux populations de réitérer leur adhésion à cette politique du chef de l’État Faure Gnassingbé « CHAMPION » du grand parti UNIR, en portant leur choix sur sa personne en 2020.

Il a également rappelé la nécessité pour chacun et pour tous d’être vigilants et de collaborer avec les forces de l’ordre et de sécurité pour le maintien de la paix et la sécurité dans notre pays en dénonçant tous les actes et activités suspects. Il a en outre invité les populations à faire bon usage de l’ouvrage afin qu’il pousse servir aux générations présentes et futures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here