La foire internationale de Lomé démarrée le vendredi dernier est rentrée dans sa phase active au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé). Ce jeudis, 7ème jour de la foire est dédié au géant de la CEDEAO, le Nigeria qui est à l’honneur.
En effet, placée sous le signe du e-commerce, la 16eme Foire Internationale de Lomé (FIL), se poursuivie avec différents panels, visite des stands, conférences surtout avec la visite des stands mercredi par la délégation de l’UE. Pour ce qui est du programme de ce jeudi 28, l’occasion est donnée au Nigeria de se faire davantage connaître du public et des exposants.
Ainsi, le géant de la CEDEAO, première puissance économique d’Afrique et pays le plus peuplé du continent avec plus de 200 millions d’habitants, 7ème au monde, le Nigeria saisira cette occasion se vendre  au public  du CETEF-Lomé. Le pays de Muhammadu Buhari, est l’un des pays les plus fortement représentés à cette 16ème foire.  A noter que la langue officielle du Nigeria est l’anglais et a pour capital Abuja et pour principale ressource, le pétrole.
Il convient de rappeler que la 16ème Foire internationale de Lomé se déroule jusqu’au 09 Décembre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here