Spread the love

Ce dimanche, dans un message de sa direction de la communication, le groupe Ebomaf qui est en plain pied dans la construction de la route Lomé-Kpalimé, informe la population notamment les usagers de cette voie à faire preuve de plus de prudence cette nuit sur ce tronçon notamment à hauteur du rond-point communément appelé Todman.

Et pour cause, les travaux de coulage cette nuit du grand pont situé à ce carrefour. Les usagers des deux sens de cette voie, sont invités à plus de prudence. Selon la direction de la communication du groupe Ebomaf, une grande pompe à béton est utilisée dans l’exécution de ce coulage de béton. En outre, le groupe présente ses excuses aux usagers de cette voie pour d’éventuels désagréments dont ils seront victimes.

Il convient de rappeler que quelques semaines seulement après le démarrage effectif des travaux de construction de cette voie, les travaux évoluent à une vitesse de croisière. À la grande satisfaction aussi bien des usagers que des riverains de ce tronçon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here